Vous vous apprêtez à passer les vacances dans votre maison de vacances avec votre famille : enfants, cousins, neveux et peut-être petits enfants.  Ces vacances riment avec action car, chacun y va de ses propositions de sorties et de balades.

Partez l’esprit tranquille en promenade

Votre petite sœur propose d’aller faire un tour au marché d’antiquaires du village voisin. Et les enfants sont partants pour assister au bal dansant le soir. Souvent c’est ce que l’on aime en vacances : flâner, déambuler, slalomer dans les villages et les marchés à la recherche de beaux et rares objets. Cela risque de prendre du temps avec toute la famille. Et dans la bousculade de la foule, vous appréhendez les effets néfastes sur votre genou fragilisé.

Slalomer aisément avec la canne Tango

Dans les foules on se retrouve souvent bousculé, mais on ne peut rien y faire. Ce sont les aléas des événements festifs de la période estivale qui font la joie des petits et des grands. La canne Tango a le mérite d’être très discrète et à l’esthétique extrêmement soigné. Elle se fond dans le paysage et les décors. Grâce à sa stabilité, vous pourrez utiliser vos deux mains pour danser le soir ou pour admirer les objets des antiquaires la journée.