Le 3 juin 2012 est l'occasion de faire plaisir à votre maman. Pourtant, qu'il est difficile de trouver LE bon cadeau, n'est-ce pas ? Qu'aime-t-elle ? Sera-t-il suffisant ? S'en souviendra-t-elle ?

Alors certes il existe des cadeaux "faciles", comme des fleurs ou des chocolats. Mais ils manquent cruellement d'originalité et malgré votre bonne intention, ni vous, ni votre mère n'en garderez un souvenir impérissable.

Chez Tango, on vous propose non pas une, mais TROIS idées cadeaux originales pour être sûr de faire plaisir à votre mère !

1. Une invitation dans un restaurant gastronomique... avec VOUS !

Les meilleurs moments, ces instants de vie inoubliables, se passent toujours en famille. Alors accompagnez votre mère dans un excellent restaurant gastronomique. Vous n'êtes plus un enfant, fini les petits dessins, il est enfin temps de casser votre tirelire pour elle. Sortez le grand jeu : entrée, plat, dessert et vin. Profitez du temps que vous passez avec elle. Plus qu'un objet matériel, c'est vous qui comptez à ses yeux. Echangez, discutez, racontez ce que vous faites en détail, ce que vous ne lui dites finalement jamais, même au téléphone. Et quand vous verrez ses yeux briller, vous saurez alors que vous avez fait le plus beau des cadeaux. Retrouvez la liste des restaurants gastronomiques par région sur www.aftouch-cuisine.com.

 

2. Un album photo plein de souvenirs

Vous avez déjà regardé avec votre maman les albums photo de votre jeunesse, peut-être même de sa jeunesse. Mais avec l'arrivée du numérique, vous avez sûrement remarqué que les dernières photos datent de... 1990 ! Vos photos de famille se trouvent maintenant sur l'écran de votre ordinateur. Rien de plus simple que de les faire développer. Internet vous offre une opportunité unique de créer votre propre album photo et de le personnaliser rapidement et facilement. Offrez à votre mère les dernières photos de votre famille dans un magnifique album que VOUS aurez réalisé ! Comptez environ 25 euros par album avec les frais de port. 

 

3. Une après-midi shopping entre filles

Si vous êtes une fille (ou que vous êtes un homme et que vous aimez le shopping, si si ça existe !), et que vous n'avez pas d'idée cadeau précise, alors nous avons la solution chez Tango. Offrez-lui le(s) cadeau(x) lors d'une après-midi shopping, rien que vous deux. Comme nous l'avons déjà dit, quel plus beau moment que le temps partagé avec ses enfants ? Vous voulez être sûr de lui faire plaisir ? Alors faites-lui choisir son cadeau. Partez au centre-ville ou dans un centre commercial et faites les boutiques. Les mamans sont aussi des femmes, il ne faut pas l'oublier. Elles aiment s'habiller, recevoir des soins, lire, écouter de la musique, etc. Choisissez ensemble le cadeau qui lui fera plaisir. Que ça soit à la FNAC, chez H&M, Beryl ou Alice Délice, vous trouverez forcément ensemble le cadeau qui fera plaisir à votre maman.

 

Bonus : Offrez le Coffret Cadeau Tango et personnalisez ensemble votre Canne Tango, la canne de marche qui tient debout

Parce qu'il est important de faire plaisir à votre maman, nous avons créé chez Tango la TangoBox, un coffret cadeau qui vous laisse décider de la personnalisation de votre Canne Tango. Offrez à votre maman une canne de marche très pratique (elle tient debout toute seule et se relève d'une simple pression du pied) mais aussi design et surtout originale. Choisissez ensemble les couleurs et la taille. Avec la Canne Tango, c'est plus de sécurité, moins d'efforts inutiles et un cadeau inoubliable. Pour commander le Coffret Tango, cliquez ici : www.123tango.fr/pageinfo/Offrir-la-canne-Tango

 

Retrouvez aussi de nombreuses idées cadeaux pour la fête des mères sur le site de Fête Pétillante.

N'hésitez pas à nous laisser un message dans les commentaires ci-dessous, sur la Page Facebook de la Canne de marche Tango : http://www.facebook.com/CanneTango, ou sur Twitter : http://twitter.com/CanneTango

Crédit photo : loisircreatif.wordpress.com