Avis – Canne Tango 2017-11-24T11:03:39+00:00

Avis – Canne Tango

Les témoignages des utilisateurs de la canne :

Avis clients :

Note moyenne :  
 39 avis
Ce n'était pas gagné d'avance
Par Manon Gautreau le

J'ai offert une canne Tango à ma mamie en mars pour la fête des grands-mères.Avec mon frère, on était un peu inquiet de la savoir se déplacer alors qu'elle n'est plus toute jeune. Au début, elle était septique. On a eu peur que ça ne lui plaise pas.Elle l'a essayé une journée pour nous faire plaisir, et depuis elle ne la quitte plus ! On est super contents de notre cadeau. Merci Tango !

Bravo
Par Olivier Briand le

Élégante, pratique, discrète, astucieuse... que demander de plus ! Bravo pour votre travail !

Ancien sportif régulier, je suis obligé de m'aider d'une canne depuis une intervention à la hanche. Mais à 70 ans, je n'avais pas envie de ressembler à un "vieux pépé" avec sa canne. C'est pas du tout le cas de Tango. J'ai le modèle tout en cuir. Il est très élégant et m'accompagne maintenant dans toutes mes sorties.

Une superbe découverte cette canne tango

Rassurée grâce à cette canne
Par Nadia Robin le

Je cherchais quelque chose qui puisse sécuriser ma maman qui a 86 ans et de plus en plus de mal à marcher. Après des recherches sur Internet, j'ai découvert votre site internet et votre canne.

J'étais un peu sceptique au début, mais je voulais que ma mère l'essaye pendant quelques jours, comme vous le proposez sur votre site.

En une heure, tout mes doutes étaient levés. C'est une aide fantastique pour ma mère. Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'elle se déplace avec votre canne.

Faites plus de publicité !
Par Lucille Elouard le

J'ai entendu parlé de cette canne par une connaissance. J'ignorais qu'une telle canne existait. Elle est vraiment très astucieuse. Il devrait davantage y avoir de publicité pour elle pour que plus de gens la connaissent.Depuis que j'ai reçu la mienne, j'en parle autour de moi. Les personnes derrière moi à la boulangerie ou au marché sont toujours surprises quand je lâche ma canne pour régler mes commissions.

Elle change la vie
Par Gérard Ferot le

Que dire.. à part merci Tango ! Suite à un accident, j'ai besoin d'une canne depuis plusieurs années. Pas toujours facile à accepter quand on a tout juste 60 ans.J'avais déjà essayé les cannes pliantes, les attaches censées retenir la canne... Mais rien à voir avec Tango ! Tellement pratique. Ça change la vie au quotidien.Un petit bémol sur le prix. Mais bon, c'est vite oublié face aux service qu'elle rend

Précédent
 
1
2
3
Suivant
 

Témoignages Vidéo :

Plusieurs utilisateurs de Tango ont réalisé de courtes vidéo pour présenter leur expérience avec la canne :

(Vous êtes utilisateur de Tango et souhaitez nous faire parvenir une vidéo que vous avez prise : contactez-nous.)